Cet article a été publié le: 26/07/21 11:30 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Korhogo vainqueur du tournoi du maracana à Sinématiali

Sinématiali, 26 juil 2021 (AIP)- L’équipe des Amis club de maracana (AMC) de Korhogo a remporté le tournoi de maracana dénommé « nuit du maracana », doté du trophée Fidèle Gboroton Sarassoro, dimanche 25 juillet 2021, à Sinématiali.

Ce tournoi, qui s’est déroulé dans la nuit du samedi 24 juillet au dimanche 25 juillet 2021, a vu la participation de 16 équipes, dont une seule venue de Korhogo, « AMC Korhogo », qui a battu en finale l’équipe génération de Sinématiali par un score de 3 à 1.

Le président du mouvement, Coulibaly Arouna a profité de la remise du trophée pour lancer un appel à la mobilisation de toute la jeunesse de Sinématiali en lui demandant de participer activement à la fête du 31 juillet 2021, qu’organise le député-ministre Sarassoro pour dire ”merci’‘ à la population, qui l’a élu lors des dernières législatives.

Selon lui, ce rassemblement des jeunes autour de la nuit du maracana visait un seul objectif, celui de dire merci au ministre pour ses actions de développement dans le département.

« Je souhaite que les jeunes de tous les partis politiques intègrent ce mouvement car le développement c’est une affaire de tous », a indiqué M. Coulibaly.

scy/krk/fmo