Cet article a été publié le: 23/09/21 18:31 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La 1ère édition de la matinale de l’entrepreneur de Gbêkê se tient samedi à Bouaké

Bouaké, 23 sept 2021 (AIP)- La toute 1ère édition de la matinale de l’entrepreneur de Gbêkê se tiendra samedi 25 septembre 2021 autour du thème « Développement économique et social de la région de Gbêkê: quelle contribution de l’entrepreneuriat local ? » à Bouaké à l’initiative du Réseau des entrepreneurs engagés pour le Gbêkê (R2E-Gbêkê).

Cette cérémonie, qui se déroulera dans la salle de conférence du pôle régional de formation de la chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-Côte d’Ivoire), sera consacrée à la présentation de nouvelles opportunités d’investissement et de partenariat international.

Elle sera également une occasion de partage d’expérience entre les entrepreneurs présents au nombre desquels le gérant de Distri-Centre et président de la délégation régionale de Gbêkê-Hambol de la CCI-Côte d’Ivoire, Raymond Pierre Sauhi, l’invité spécial.

Les membres du R2E-Gbêkê entendent également en profiter pour présenter officiellement leur organisation dont l’objectif est de contribuer au travers de l‘entrepreneuriat local à la redynamisation de la ville de Bouaké ainsi qu’au renforcement de la compétitivité de la région de Gbêkê.

(AIP)

rkk