Cet article a été publié le: 16/09/20 15:40 GMT

Cote d’Ivoire-AIP/ La 3e édition du handimarathon prévue fin septembre à Abidjan

Abidjan, 16 sept 2020 (AIP)- La 3e édition du handimarathon se tiendra le dimanche 27 septembre 2020 au palais des sports de Treichville, à Abidjan, sous le thème « Modeste dans la victoire, sans rancœur dans la défaite ».

L’annonce a été faite par la présidente du comité d’organisation, Danièle Adahi Bikpo, lors d’une conférence de presse tenue le mercredi 16 septembre 2020, à Abidjan.

 «  Tout le monde est attendu pour soutenir nos frères en situation de handicap et les personnes du troisième âge, dans les le strict respect des mesures barrières. Cette année, il y aura une innovation majeure, un village artisanal sera ouvert a tout le public », a révélé la présidente du comité d’organisation du handimarathon.

Cette 3édition enregistrera trois parcours à savoir, le 11 kilomètres dont le top départ sera donné à la gare sud du Plateau. Les personnes enregistrées dans le  5 et 2 kilomètres débuteront la course au siège total de Marcory zone 3.

Le handimarathon est une épreuve sportive qui permet aux  personnes en situation de handicap et ceux du troisième âge de s’exprimer sans complexe.

(AIP)

ano/fmo/cmas