Cet article a été publié le: 22/04/21 6:50 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La Communauté Ahmadiyya offre des vivres aux orphelins d’une fondation à Abengourou

Abengourou, 22 avr 2021 (AIP) -La communauté islamique Ahmadiyya a offert mercredi 21 avril 2021 des vivres composés de riz, de poissons, d’huile, de sucre et des pâtes alimentaires aux orphelins et déshérités de la Fondation « Mamie Thérèse » d’Abengourou.

Selon le missionnaire régional, Sadiq Ahmad Latif, il s’agit pour sa communauté d’apporter son soutien et de témoigner son affection aux pensionnaires à la fondation Mamie Thérèse d’Abengourou.

La présidente de la fondation, Yoboué N’Guessan Thérèse, a exprimé sa gratitude à la communauté Ahmadiyya pour son appui permanent chaque année à la fondation.

La fondation « Mamie Thérèse » est un centre d’accueil pour enfants déshérités et bébés abandonnés. La fondation est au service des enfants en situation difficile depuis 1997.

La communauté Ahmadiyya est un mouvement réformiste musulman messianiste fondé en 1889. Son chef suprême est Hazrat Mirza Masroor cinquième Calife de la communauté. Implantée en Côte d’Ivoire depuis 1961, la communauté Ahmadiyya est dirigée l’Amir et le missionnaire en chef Abdul Qoyyum Pasha.
(AIP)
nam/fmo