Cet article a été publié le: 8/08/21 10:33 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La communauté Djimini remporte le tournoi de la cohésion sociale à Bondoukou

Bondoukou, 08 août 2021 (AIP) – La communauté Djimini a remporté le tournoi de la cohésion sociale en battant celle des Bété par le score d’un but à zéro, à l’issue de la finale disputée, samedi 7 août 2021 à Bondoukou (Nord-Est ivoirien).

L’équipe des Djimini a vite pris le dessus en marquant un but dès l’entame de la partie. Malgré la nette domination de la communauté Bété en deuxième mi-temps, le score restera inchangé jusqu’à la fin du match.

Le représentant du parrain, Ouattara Souadikou s’est félicité du fair-play qui a prévalu durant la partie, espérant que ce tournoi va encore consolider la fraternité, l’entente et l’union entre les différentes communautés vivant à Bondoukou.

Ce tournoi, parrainé par le ministre d’Etat, Kobenan Kouassi Adjoumani est une initiative de la direction régionale de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie sportive. Il a rassemblé plusieurs communautés ivoiriennes et étrangères, notamment les Bété, Wê, Djimini et Bron et celles du Niger, Mali, Sénégal et du Burkina Faso qui se sont affrontées durant un mois.

(AIP)

zaar/cmas