Cet article a été publié le: 9/09/20 17:26 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La coordination des enseignants UDPCI du Guémon réaffirme son soutien à Mabri Toikeusse

Duékoué, 08 Sept 2020 (AIP)- La Coordination des enseignants de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) du Guemon, réaffirme son soutien au président de l’Union pour la démocratie et la paix (UDPCI), Dr Albert Mabri Toikeusse, candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 en Côte d’Ivoire.

Le secrétaire régional de cette coordination, Mamadou Théodore, a fait cette annonce lundi 07 septembre 2020, démentant par la même occasion sur des informations relayées sur les réseaux sociaux, selon lesquelles lui et ses camarades enseignants de l’UDPCI de la région du Guémon  auraient viré au Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir).

Le porte-parole des enseignants et ses camardes disent ne pas se reconnaître dans cette affaire, qu’ils jugent “non fondée”.

Selon eux, c’est de l’intoxication, voire la pure manipulation de quatre (04) de leurs camarades radiés des structures du parti pour indiscipline.

Pour  le secrétaire  régional UDPCI du Guémon,  toutes les structures du parti fonctionnent bien dans la région et les militants et sympathisants sont attachés aux idéaux du parti fondé par le général Guéï Robert, a-t-il ajouté, assurant le soutien  indéfectible de la coordination au président de L’UDPCI, Dr Albert Mabri Toikeusse, candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 en Côte d’Ivoire.

(AIP)

tf/sdaf/tm