Cet article a été publié le: 18/10/20 8:44 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/La coordination régionale du RHDP du N’zi lance la campagne du candidat Ouattara ce lundi à Dimbokro

Dimbokro, 17 octobre 2020 (AIP) – La campagne du candidat Alassane Ouattara sera lancée dans le N’zi ce lundi à Dimbokro, a annoncé, samedi 17 octobre 2020, la coordination régionale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de cette région.

« Nous nous sommes entendus sur le format de ce lancement », a affirmé le coordonnateur régional Adama Coulibaly, au sortir d’une réunion préparatoire avec tous les responsables des organes locaux du RHDP au siège du conseil régional. Il a indiqué qu’après Dimbokro, il y aura des cérémonies de lancement, le mercredi 20 octobre 2020 à Bocanda et à Kouassikouassikro.

Ces cérémonies de lancement de la campagne seront un moment de communion avec les populations des trois départements qui viendront témoigner leur amour, leur attachement aux idéaux de paix et de développement du président Alassane Ouattara, a précisé M Coulibaly qui avait dans la matinée en compagnie des responsables locaux du parti, effectué une visite du QG de campagne, un bâtiment flambant neuf situé au quartier Koffi Ackan de Dimbokro.

Pour l’élection présidentielle d’octobre 2020, en Côte d’Ivoire, officiellement quatre candidats sont en lice. Il s’agit de Pascal Affi N’Guessan (FPI), Henri Konan Bédié (PDCI), Kouadio Konan Bertin (Indépendant) et Alassane Ouattara (RHDP).
(AIP)
ik/tm