Cet article a été publié le: 22/10/20 13:33 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La délégation RHDP Séguélon reçoit des supports de campagne

 Odienné, 22 oct 2020 (AIP)- Les structures du Rassemblement des houphoutétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), à Séguélon, ont reçu un appui logistique complémentaire, pour la conduite de la campagne de la présidentielle.

Mis à disposition par un cadre militant, Ibrahim Koné, le don est constitué de supports de communication, notamment, et du numéraire pour accroître les capacités opérationnelles des structures locales dans la conduites des actions de propagande du RHDP à Séguélon.

Le cadre militant a indiqué vouloir ainsi contribuer à la réalisation de l’objectif d’une victoire écrasante du parti, dont le candidat est « le meilleur pour la Côte d’Ivoire moderne », au soir du 31 octobre. Il a appelé l’ensemble des militants à œuvrer dans l’union, pour l’atteinte de cet objectif.

Lors de la cérémonie de remise du lot de matériels, mardi, 20 octobre 2020, marquant le lancement officiel de la campagne de la délégation départementale, il a par ailleurs appelé tous les fils du Nonholo, où qu’ils soient, à soutenir le champion du RHDP, Alassane Ouattara.

(AIP)

kg/tm