Cet article a été publié le: 21/01/22 17:37 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La DGCCA offre du matériel informatique au lycée moderne de Mankono

Mankono, 21 janv 2022 (AIP)- La Direction générale du conseil du coton et de l’anacarde (DGCCA), a offert des ordinateurs de bureau, imprimantes avec des consommables et d’autres effets divers au lycée moderne de Mankono, lors d’une cérémonie jeudi 20 janvier 2022.

Après avoir reçu le matériel des mains du directeur général adjoint, Berté Mamadou, le directeur régional de l’Education nationale et de l’Alphabétisation du Béré, Bernard Ziriga a exprimé sa satisfaction et indiqué que ce don est un appui important qui permettra aux enfants de travailler dans de bonnes conditions.

M. Berté a fait savoir que la délégation régionale du Béré apporte beaucoup à la filière coton-anacarde avec 17% de la production nationale de noix de cajou. « Cette action s’inscrit dans notre mission d’appui au développement communautaire », a-t-il expliqué.

Le proviseur Mamadou Cherif a exprimé son soulagement ainsi que celui de toute la communauté éducative du lycée moderne Mankono dont ‘’les besoins en matériels informatiques ont été largement satisfaits’’.

(AIP)

tdmsc/kygt/zaar/ask