Cet article a été publié le: 5/10/20 10:56 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La direction de campagne de la coordination régionale de la jeunesse du RHDP de Yopougon-Songon installée

Songon, 05 oct 2020 (AIP) – La direction de campagne de la coordination régionale de la jeunesse du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon a été installée pour assurer la victoire au président de la République, Alassane Ouattara, candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Lors d’une cérémonie organisée, jeudi 1er octobre 2020, au siège du RHDP à Yopougon Wassakara, le coordinateur associé du RHDP à Yopougon-Songon, Issifou Coulibaly, a procédé à l’investiture des responsables de la direction de campagne des jeunes de son parti politique.

Après l’investiture des différentes équipes de campagne, M. Coulibaly a mis les jeunes en mission pour  la victoire du président de la République, Alassane Ouattara. « Nous comptons sur cette équipe pour remporter la victoire du président de la République, Alassane Ouattara. Votre tâche, c’est d’aller partout, dans tous les recoins, pas de zone interdite où on peut trouver les jeunes pour les convaincre de voter juste », a-t-il lancé.

Il a également rassuré la jeunesse RHDP sur la tenue effective des élections en dépit des menaces à peine voilées de certains opposants.

« Soyez rassurés qu’il n’y aura rien. Menez bien votre campagne. Montrez leur que vous êtes en phase avec la paix, la cohésion et le développement. Avec vous, le taux de participation doit être élevé », a déclaré  M. Coulibaly, dans son message aux jeunes.

(AIP)

tg/fmo