Cet article a été publié le: 3/09/21 16:20 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La direction régionale des transports de l’Agneby-Tiassa sensibilise au respect du code de la route à Grand-Morié

Agboville, 03 sept 2021 (AIP) – Le directeur régional des transports de l’Agnéby-Tiassa et de la Mé, Vincent Coulibaly, et son équipe ont effectué des séances de sensibilisation à l’endroit des usagers et acteurs du secteur au respect du code de la route, dans la sous-préfecture de Grand-Morié (département d’Agboville).

Selon le communiqué transmis vendredi à l’AIP, le sous-préfet, Soumahoro Yssouf et les autorités coutumières ont invité les usagers de la route « à une prise de conscience individuelle et au respect du code de la route, afin de réduire les tragédies sur nos routes ».

Une projection de film institutionnel, relatant les causes et les dégâts des accidents de ces dernières années en Côte d’Ivoire, a mis un terme à cette campagne de sensibilisation de proximité.

Cette mission qui a eu lieu, mercredi 1er septembre 2021, est en prélude de la phase répressive qui débutera mardi sur tout le territoire national.

(AIP)

ena/fmo