Cet article a été publié le: 9/03/21 13:04 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La directrice de l’AIP salue le dynamisme des femmes de sa structure

Abidjan, 08 mars 2021(AIP)- La directrice centrale, Barry Sana Oumou,  a salué, lundi 08 mars 2021, le dynamisme des femmes de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), lors d’une rencontre initiée à l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme (JIF) à la salle de conférence.

Au cours de cette rencontre, Mme Barry a remercié les femmes pour leur dévouement  dans l’exercice de leur fonction. Pour elle, il n’est pas aisée pour les femmes de travailler,  de s’occuper d’un foyer et des enfants. La directrice centrale a tiré le chapeau  à toutes les femmes de l’AIP notamment celles ayant reçu des prix.

« A l’AIP, les femmes excellent et nous en sommes fiers », a-t-elle reconnu saluant leur abnégation au travail.

La rédactrice en chef chargé de  l’international Coulibaly Mariam a félicité la directrice pour la bonne gestion de l’Agence. Et surtout pour l’amour qu’elle témoigne au personnel depuis son arrivée à la tête de la direction.

Un repas convivial a meublé la célébration de cette Journée internationale de femme célébrée autour du thème : « Leadership féminin : un futur égalitaire dans le monde du Covid-19 ».

(AIP)

yc/dds/bsb/tm