Cet article a été publié le: 18/06/21 10:40 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La fédération FPI d’Agnibilékrou célèbre l’arrivée de Laurent Gbagbo

Agnibilékrou, 18 juin 2021 (AIP)- La fédération du Front populaire ivoirien (FPI) a célébré dans la joie, l’arrivée de Laurent Gbagbo, aux rythmes des chansons d’artistes du terroir musical ivoirien à la grande gare routière d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

Les militants du parti de Laurent Gbagbo ont installé trois bâches et plusieurs chaises à la grande gare routière d’Agnibilékrou pour célébrer le retour “au bercail” de leur leader le jeudi 17 juin 2021.

Les festivités ont commencé vers 10 heures par une tournée qui les a conduits dans les villages du périmètre communal. Ensuite, ils ont arpenté les rues de la ville avant de se retrouver à la grande gare routière d’Agnibilékrou.

Le fédéral adjoint résident, Tivoli Gadalo et le secrétaire national de la jeunesse du FPI chargé de l’Indénié-Djuablin, Kouadio Hervé ainsi que plusieurs autres responsables de sous-sections étaient présents à ces réjouissances.

Ils ont magnifié le nom du Seigneur pour avoir permis que ce jour arrive et que leur leader foule le sol de sa terre natale, et ont dansé jusqu’à très tard dans la nuit sous la vigilance des éléments de la police nationale.

(AIP)

jcl/apk/ask