Cet article a été publié le: 23/12/20 15:40 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/La Fondation AWI cadeaute plus de 130 enfants de Touba

Touba, 21 déc 2020 (AIP)- La Fondation African Women Initiatives (AWI ) a cadeauté, mardi 15 décembre 2020, plus de 130 enfants de l’école maternelle du groupe scolaire Nadiani Mory Fadiga de Touba lors de sa 4ème édition de l’arbre de Noël.

Remettant les cadeaux aux élèves, la secrétaire général de la Fondation AWI, Bakayoko Mariama a fait savoir que ” ces enfants de familles modestes ont également droit au sourire”.

Des concours de danse, de miss et de bagnon, aiguisant chez les enfants l’esprit de compétition, ont apporté à la fête, beaucoup d’enthousiasme.

“C’est tellement amusant et éducatif pour nos enfants que nous sommes reconnaissants à la Fondation AWI et sa présidente Fofana Mariam Fadiga “, s’est réjouie pour sa part la directrice de l’école Maternelle, Vanié Lou Nan Nina.

Les parents d’élèves ont exprimé leur gratitude à la Fondation AWI qui depuis quatre ans, œuvre pour le bien-être des enfants dudit établissement par son apport à plusieurs niveaux dont le fonctionnement de la cantine.

(AIP)

dm/ask