Cet article a été publié le: 9/05/21 6:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La Fondation AWI offre des kits alimentaires à des familles démunies à Touba 

Touba, 09 mai 2021 (AIP)- La Fondation AWI a offert des kits alimentaires à 250 familles musulmanes démunies de Touba, dans le cadre de son activité dénommée “AWI Solidarité Ramadan”.

La remise de ces kits alimentaires a été faite par la secrétaire générale de cette Fondation, Mariama Diarra Bakayoko, dans les espaces publics des quartiers Dougouba et Sogbeni, en présence de nombreux chefs religieux musulmans, les mercredi 05 et jeudi 06 mai 2021.

“Cette aventure sociale de notre Fondation est une initiative de la PCA Mariam Fadiga Fofana. Elle dure aujourd’hui cinq ans et apporte aux familles démunies, monoparentales et aux chefs religieux des appuis en vivres,” a dit Mariama Diarra Bakayoko.

Composés de riz, d’huile, de lait, de sucre et de thé, ces kits alimentaires sont distribués chaque année depuis cinq ans pendant le mois de Ramadan et même en dehors.

Les bénéficiaires, par la voix de Bamba Massendjé, ont remercié la donatrice pour cette action sociale. “Ces vivres nous apportent beaucoup de soulagement car ils nous permettent de nourrir nos familles et surtout, nos enfants”, a-t-elle insisté.

(AIP)
dm/nmfa/cmas