Cet article a été publié le: 30/03/21 21:37 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La Fondation Children Of Africa offre 10 millions à la Fondation Djigui

Abidjan, 30 mars 2021 (AIP) – La  Fondation Children of Africa a offert 10 millions F CFA à la Fondation Djigui «la grande espérance » afin de l’aider dans les activités de prise en charge des orphelins et des jeunes filles victimes de mutilation génitale.

La présidente de la Fondation Children Of Africa, Dominique Ouattara, recevant en audience, mardi 30 mars 2021, au siège de sa Fondation à Cocody, l’Imam Cissé Djiguiba, président de la Fondation Djigui « la grande espérance », l’a félicité pour son engagement depuis une vingtaine d’année dans le domaine du social et de l’humanitaire.

Elle a marqué son intérêt pour les activités de la Fondation qui est également très active dans la lutte contre les mutilations génitales féminine, avant de partager sa longue expérience dans le domaine avec ses visiteurs.

Pour sa part, l’Imam Cissé Djiguiba a remercié l’épouse du chef de l’Etat. Il lui a présenté son organisation et les activités qui s’y mènent tout en sollicitant ses conseils et son appui.

Créée le 04 décembre 2001, la Fondation Djigui est une organisation non gouvernementale à caractère social. Elle vise essentiellement à contribuer à l’amélioration du bien-être des populations.

(AIP)

ebd/kam