Cet article a été publié le: 10/05/21 17:38 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La Fondation Kadhy Touré aux côtés des familles vulnérables d’Abobo et Anyama (Communiqué)

Abidjan, 10 mai 2021 (AIP)- La Fondation Kadhy Touré, en partenariat avec l’ONG AJAD, a fait des dons de vivres et non vivres à 21 familles vulnérables dans les communes d’Abobo et d’Anyama, dans le but de les aider à subvenir à leurs besoins durant ce mois saint , lors d’une cérémonie qui s’est tenue le samedi 8 mai 2021, à Abobo.

Pour l’actrice et productrice ivoirienne Kadhy Touré, ce fut un moment de partage et de communion avec ces familles qui l’ont adoptée à travers le petit écran, mais aussi l’occasion de réitérer son engagement pour les communautés vulnérables, indique un communiqué transmis lundi 10 mai à l’AIP.

Elle a incité tous les acteurs du monde culturel et de la société civile à cultiver la solidarité et à contribuer chacun à la construction d’une Côte d’Ivoire solidaire et engagée.

Pour rappel La fondation Kadhy Touré existe depuis février 2019 et a pour but d’assister et de soutenir les personnes en détresse, de lutter pour l’alphabétisation et l’autonomisation de la femme et de la jeune fille.

(AIP)

eaa/ask