Cet article a été publié le: 13/09/21 11:00 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La JCI Abidjan Élite a une nouvelle présidente Exécutive

Abidjan, 13 sept 2021 (AIP)- La Jeune Chambre International Abidjan Élite a organisé sa 11ème convention locale, sous forme de diner gala à la Rivera 2, au cours de laquelle la nouvelle présidente exécutive, Mireille Vabia, a été intronisée, apprend-on d’une note d’information transmise à l’AIP.
“J’entends, durant ma candidature, réaliser plusieurs projets à impact social. Nous allons inspirer la Grandeur (Responsabilité-Engagement-Efficacité)”, a révélé Mme Vabia, samedi 11 septembre 2021. Elle est ajouté que sa mission principale est de faire en sorte que la JCI Internationale Abidjan Élite occupe une place de choix tant au niveau national qu’international, promettant s’inspirer du concours et de la sagesse de tous les membres de l’organisation.
La sénatrice Soma Assetou, past-présidente de la JCI de Côte d’Ivoire en 2006, l’a exhortée au travail en lui demandant de ne pas perdre de vue le code d’honneur dont la JCI Abidjan Élite s’est dotée à savoir la loyauté, la bienveillance, l’excellence.
“Pour y arriver, il faut que tu te développes des valeurs qui sont l’écoute. Il ne faut pas te mettre à dos des personnes qui t’ont fait confiance. Tu dois maintenir cette confiance jusqu’à la fin de l’année, reste toi-même et aie confiance », a-t-elle conseillé.
La JCI Abidjan Élite est une organisation à but non lucratif de jeunes citoyens actifs qui se consacrent à la création de changements positifs dans leurs communautés. Les membres JCI Abidjan Élite s’impliquent dans leurs communautés en identifiant les problèmes existants et cherchent des solutions ciblées pour créer un impact positif.
(AIP)
fmo