Cet article a été publié le: 1/06/21 12:13 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La Jeune chambre internationale Abidjan-Prestige célèbre ses noces de bois

Abidjan, 1er juin 2021 (AIP)- La Jeune chambre internationale (JCI) Abidjan-Prestige célèbre ses noces de bois marqués par la réalisation de plusieurs projets communautaires, en présence de nombreux jeunes citoyens actifs.

Ce cinquième anniversaire placé sous le parrainage de la ministre du Plan et du Développement, Nialé Kaba, s’est déroulée samedi 29 mai 2021, en deux phases. La première a été consacrée à une journée porte ouverte au lycée technique d’Abidjan, pendant laquelle de nouveaux membres ont été recrutés. La deuxième étape des festivités a été ponctuée par un dîner gala suivi d’une cérémonie de distinction des anciens présidents.

« Cinq ans déjà qu’elle a été installée comme une Organisation locale membres (OLM) de plein exercice au sein de la JCI Côte d’Ivoire. Cinq années de durs labeurs marqués par la réalisation de plusieurs projets communautaires, notamment le projet de sensibilisation sur les stupéfiants en milieu scolaire, le projet prestige peace, le projet actions sociales dans la cité qui en est à sa quatrième édition, la construction de l’école maternelle de Téhiri. Cinq années de formations approfondie sur le leadership, le développement personnel et l’entreprenariat », a magnifié la  présidente exécutive 2021 de la JCI Abiidjan-Prestige, Dameti Boni.

Elle a rendu un vibrant hommage au sénateur Brahima Diomandé appelé affectueusement “patriarche” pour son engagement et son soutien  à la JCI Abidjan-Prestige depuis 2015. « La pérennité de nos actions nécessite aussi un grand engagement de nous, membres et membres potentiels,  afin de maintenir le cap de cette prestigieuse organisation », a-t-elle conclu.

(AIP)

tg/ebd/fmo