Cet article a été publié le: 17/12/20 6:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La jeunesse de Madinani organise une opération de nettoyage de la ville

Madinani, 17 déc 2020 (AIP)-L’Association de la jeunesse dynamique pour le développement de Madinani (AJDDM) a organisé une opération de nettoyage de l’axe principal de la ville afin de le débarrasser des ordures ménagères et autres immondices.

Cette action de salubrité a été possible grâce à la municipalité qui a mis à disposition du matériel nettoyage (pelles, râteaux, balais, brouettes…) et à la volonté de la jeunesse de donner fière allure à la ville. A suivre le président de l’AJDDM, Doumbia Issouf, l’opération était un prétexte pour réunir toutes les populations autour d’une même vision pour la commune.

En plus de l’artère principale de la ville, plusieurs autres lieux publics ont été débroussaillés et des égouts hors d’usage curés.

Le troisième adjoint au maire de Madinani, Koné Amara, qui a pris effectivement part, dimanche 13 décembre 2020, à cette première édition de salubrité, a félicité la jeunesse communale et demandé que chaque habitant, à quelque niveau qu’il soit, soit un maillon essentiel du développement de la commune.

(AIP)
mk/ebd/kp