Cet article a été publié le: 26/09/20 22:48 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La jeunesse RHDP du Gontougo  se mobilise pour la victoire de Ouattara à l’élection présidentielle

Bondoukou, 26 sept 2020 (AIP) – Le coordonnateur régional de la jeunesse du Rassemblement des houphouetistes pour la paix et la démocratie (RHDP) du Gontougo, Ibrahim Diabagaté a invité les jeunes à se mobiliser massivement pour la victoire du candidat, Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle prévue pour le 31 octobre 2020.

Lors de la rentrée politique de la coordination régionale de la jeunesse, samedi 26 septembre 2020, à la salle “Kouakou Dappa” de Bondoukou (Nord-est), Ibrahim Diabagaté a demandé aux jeunes de se mettre au travail par des campagnes de sensibilisation et de remobilisation dans toutes les localités de la région en vue de la victoire de leur candidat à l’élection présidentielle.

Pour le coordonnateur régional, cette rencontre permettra à la jeunesse de mieux appréhender la vision du parti et d’être encore plus forte, solidaire et conquérante à l’orée des échéances futures.

« L’heure de la mobilisation a sonné (…) et nous devons nous mettre en ordre de bataille pour une victoire éclatante de notre candidat », a-t-il lancé.

Cette rentrée politique qui avait pour thème « Quelle contribution de la jeunesse du Gontougo pour la victoire du Président Alassane Ouattara dès le premier tour » a rassemblé de nombreux dignitaires du parti, notamment le président national de la jeunesse du RHDP, Dah Sansan et le coordonnateur régional associé, Kossonou Ignace, représentant le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani.

(AIP)

zaar/ask