Cet article a été publié le: 22/12/20 9:03 GMT

Côte d’Ivoire-AIP / La lauréate de l’OISSU d’Alépé plaide pour un encadrement afin de se perfectionner

Alépé, 22 déc 2020(AIP)- La lauréate médaillée d’or des finales départementales de l’ Office ivoirien des sports scolaire et universitaire (OISSU), en gymnastique, Kouadio Ruth, élève en classe de terminale C au lycée moderne d’Alépé, plaide pour un encadrement afin de se perfectionner et représenter dignement la Côte d’Ivoire aux compétitions internationales.

d’Alépé le samedi 19 décembre 2020 au stade du lycée moderne de la localité souhaite un encadrement pour représenter la Côte d’Ivoire aux compétitions sportives.

Kouassi Ruth élève en classe de terminale C au lycée moderne d’Alépé après avoir remporté la médaille d’or en gymnastique et le trophée de la compétition des finales de l’office Ivoirien des Sports Scolaires et Universitaire (OISSU) a d’abord remercié dans son adresse toutes les personnes qui l’ont encouragée et soutenue dans cette compétition.

” Je lance un appel aux autorités et aux acteurs du monde du sport afin de bénéficier d’un encadrement adéquat pour représenter la Côte d’Ivoire dans les compétitions sportives de haut niveau à venir “, a signifié Mlle Kouassi lauréate lors de la finale de cette compétition organisée samedi 19 décembre au stade du lycée moderne d’Alépé.

Pour le directeur départemental des Sports d’Alépé, Manzan Kouakou, cette lauréate doit être encadrée parce qu’elle a du talent.

Kouassi Ruth a raflé en gym5la la quasi tonalité des médailles.

(AIP)
ayn/tad/tm