Cet article a été publié le: 4/07/22 8:48 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ La mairie de Séguéla cadeaute 480 pères et mères de la commune

Séguéla, 4 juil 2022 (AIP) – Le conseil municipal de Séguéla avec à sa tête le maire Diomandé Lassina a offert plusieurs cadeaux à 480 habitants de la commune à l’occasion de la célébration en différé de la fête des pères et des mères qui a eu lieu, dimanche 3 juillet 2022, dans la cour de la mairie.

Au total, ce sont 300 ‘’mamans’’ et 180 ‘’papas’’ qui ont bénéficié d’un ensemble de trois soupières, pour chacune des femmes, et d’un complet de pagne, pour chaque homme lors de cette fête placée sous la présidence du préfet Diarrassouba Karim.

Pour le maire Diomandé Lassina, cette action vise à célébrer les pères et les mères de Séguéla qui, chaque jour, contribuent tant à l’équilibre de leurs familles respectives qu’à celui de la société qui les entoure.

« Merci à vous de penser à nous en cette occasion particulière qu’est la fête combinée des mères et des pères. Par ce geste, nous savons que nous comptons aussi à Séguéla », a déclaré la porte-parole des récipiendaires, Yao Mireille Ahou.

Officiellement, les fêtes des mères et des pères ont été célébrées respectivement, cette année, le 29 mai et le 19 juin.

Pour ce conseil municipal qui est en place depuis neuf ans, la fête des mères était à sa huitième édition et celle des pères, à sa septième édition.

(AIP)

kad/kkp/ask