Cet article a été publié le: 20/07/21 10:50 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/La ministre Nassénéba Touré donne le sourire aux populations de Minignan

Minignan, 20 juil 2021 (AIp)- Une centaine de kits de vivres et de non-vivres ont été remis aux populations de Minignan par la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, la fête de la Tabaski.

Ces kits, composés essentiellement de sacs de riz, de bidons d’huile et de pâtes alimentaires, qui ont donnés aux 100 familles de la région du Folon sélectionnées selon des critères définis par le ministère, a expliqué le chef de cabinet de la ministre, Koné Martine épouse Ouattara, représentant la ministre Nassénéba Touré. Elle a rappelé aux autorités administratives et politiques présentes que cette action s’inscrivait dans un vaste programme de solidarité vis-à-vis des foyers pauvres et des personnes vulnérables initié par le Gouvernement.

La fête de la Tabaski est donc le prétexte pour redonner un peu de sourire à ces populations vivant avec des handicaps ou dans la précarité, a souligné Mme Ouattara.

Les bénéficiaires, par la voix de leur porte-parole, ont tenu à remercier la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant et le Gouvernement pour l’acte de solidarité.

(AIP)

Aks/kp