Cet article a été publié le: 8/05/21 15:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/La ministre Nasseneba Touré invite les militants du RHDP à maintenir la flamme de la mobilisation à Soubré

Soubré, 08 mai 2021 (AIP)-La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Nasseneba Touré, a invité, samedi 08 mai 2021, les militants du Rassemblement des houphouétistes et de la paix (RHDP) à maintenir la flamme de la mobilisation à Soubré pour les futures échéances électorales.

Les élections futures, en 2023 et 2025, se préparent dès maintenant à travers des campagnes de sensibilisation et de formation des militants, “mais aussi et surtout à réussir à faire adhérer des militants au parti au pouvoir non sans oublier de faire venir les nouveaux majeurs”, a dit la ministre.

Elle a félicité les militants et militantes de la commune de Soubré pour l’excellent résultat réalisé lors des dernières législatives marquée par la victoire du parti dans la circonscription Soubré commune sous-préfecture.

“Mais en même temps, je vous exhorte à faire en sorte de maintenir la flamme de la mobilisation pour offrir d’autres victoires à notre grand parti. Car 2023 et 2025, c’est pour bientôt et il ne faut pas se laisser surprendre en dormant sur nos lauriers », leur a-t-elle lancé avant de demander aux différentes structures de sa formation politique de continuer le travail de façon permanente et quotidienne sur le terrain.

(AIP)

Km/bsp/kp