Cet article a été publié le: 18/12/20 8:54 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La MUGEF-CI inaugure sa nouvelle agence de Cocody

Abidjan, 18 déc 2020 (AIP)- Le président du conseil d’administration (PCA) de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI), Mesmin Komoé, a inauguré, jeudi 17 décembre 2020, la nouvelle agence située dans la commune de Cocody.

Selon M. Komoé, il s’agit de la première représentation qui ouvre dans une commune d’Abidjan, 47 ans après la création de la MUGEF-CI.

L’ouverture de cette nouvelle agence répond au souci de déconcentrer les services, en vue de rapprocher les mutualistes de leur structure, a-t-il expliqué.

Pour Mesmin Komoé,  la représentation MUGEF-CI de Cocody tout comme la mise en route effective de la carte unique et intelligente, la prise en charge des fonctionnaires en attente de leur premier mandatement sont “la matérialisation dans les actes de nos engagements pris vis-à-vis de vous chers fonctionnaires et agents de l’Etat”.

Le PCA de la MUGEF-CI a promis de poursuivre cette politique de déconcentration dans le district d’Abidjan et à l’intérieur du pays.

Le dépôt des dossiers et du retrait des cartes uniques et intelligentes, la souscription aux produits complémentaires, le changement du code de la carte unique et intelligente, le déblocage des cartes, l’obtention des duplicatas et du dépôt des dossiers sont quelques-uns des services fournis aux mutualistes dans cette représentation dirigée par Vami Anne.

Le conseiller consultatif local, Nanan Russel, a saisi l’occasion pour féliciter le PCA pour le respect de ses engagements depuis son élection à la tête de la faitière en 2017.

(AIP)

bsb/kp