Cet article a été publié le: 21/09/21 16:30 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La MUSCOP-CI explique aux membres de Boundiali les chantiers pour le bien-être du corps préfectoral

Boundiali, 21  sept 2021 (AIP) – Le préfet du département de Djékanou (centre, région du Bélier), Coulibay Magloire, président de la Mutuelle sociale du corps préfectoral de Côte d’Ivoire (MUSCOP-CI), a annoncé lundi 20 septembre 2021, aux membres de la région de la Bagoué, différents chantiers que leur organisation commune entend ouvrir bientôt pour leur bien-être social.

Il s’agit entre autres de la mise en place d’une assurance-vie et d’un projet de lotissement au profit du corps préfectoral à Yamoussoukro, la capitale politique et administrative de la Côte d’Ivoire.

Outre ces projets, le président M. Coulibaly a également entretenu ses pairs de la Bagoué sur les nouvelles orientations et perspectives de la mutuelle, pour plus de dynamisme et d’actions concrètes sur le terrain.

Le président de la MUSCOP-CI, qui agissait au nom du PCA, Eugène Kouadio, préfet hors grade, a évoqué aussi au nombre des projets à développer, l’acquisition de véhicule à titre personnel pour chaque mutualiste, dont les 21 membres du corps préfectoral de la Bagoué, ayant pris part à la rencontre.

La MUSCOP-CI a été portée sur les fonts baptismaux en mai 2021, pour améliorer les conditions de vie de ses adhérents

(AIP)

kn/yy/fmo