Cet article a été publié le: 10/08/22 14:56 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La mutuelle de développement de Boundiali offre des bancs scolaires à l’IEPP

Boundiali, 09 août 2022(AIP)- La mutuelle pour le développement économique et socioculturel de Boundiali (MUDESCOB) a fait don de 90 bancs de cantine et 90 tables bancs de classe, ce samedi 06 Août 2022 à l’inspection de l’enseignement primaire public de Boundiali.

Le président du Comité d’organisation de la mutuelle, Koné Lacina  a  remis ce don qui vient en appui aux structures publiques pour leurs développement et celui de la commune.

“Je voudrais dire humblement merci à tous les mutualistes qui ont compris le bon sens de se mettre ensemble pour un développement commun », a-t-il ajouté.

L’inspecteur de l’enseignement primaire public, Moussa Bamba a reçu le don et a traduit toute sa reconnaissance à la mutuelle.  Selon lui ce don est une grande contribution pour le bon fonctionnement et le développement de l’école à Boundiali.

Le maire Mariatou Koné, a traduit toute sa gratitude à la mutuelle qui regroupe les fils et filles du département et fait preuve d’entraide et de cohésion sociale. « C’est ce que nous vous demandons chaque fois. Mettons-nous ensemble et travaillons ensemble pour un développement assuré et durable>>, a-t-elle mentionné.

(AIP)

yy/amr/tad/tm