Cet article a été publié le: 6/08/21 21:03 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/La nouvelle PCA de la plateforme des services de l’Agnéby-Tiassa investie

Agboville, 06 août 2021 (AIP) – La nouvelle Présidente du conseil administration (PCA) de la plateforme des services de l’Agnéby-Tiassa, Pr Brou Eunice Moustapha, a été investie par un représentant du président du Conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Mbollo Akochi Ludovic, dans les locaux de la préfecture d’Agboville, en présence des autorités locales, selon une note d’information publiée vendredi 6 août 2021.

Le choix de Mme Moustapha entre dans le cadre de la promotion du genre afin de donner une voix aux femmes dans la prise de décision, indique le communiqué.

M. Mbollo a exprimé les attentes et la volonté du président du Conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Pierre Dimba, de voir la plateforme jouer pleinement son rôle pour insérer les femmes et les jeunes dans le tissu social par le biais de cette structure.

Remerciant M. Dimba pour sa confiance placée en elle, Pr Brou Eunice Moustapha s’est engagée à donner le meilleur d’elle-même tout en comptant sur le soutien et l’adhésion des partenaires et de ses collaborateurs.

(AIP)

ena/tm