Cet article a été publié le: 21/10/20 15:20 GMT

Côte d’Ivoire- AIP/ La police de Bonon sensibilise les élèves à la non-violence

Bonon, 21 oct 2020 (AIP)- Le commissaire de police de Bonon, Aka Jean Louis, et ses collaborateurs ont entrepris  depuis lundi 19 octobre 2020, une tournée de sensibilisation dans  les établissements secondaires publics et privés de la commune invitant les élèves à la non-violence.

A l’occasion de la tournée de sensibilisation qu’il mène avec ses éléments dans lés écoles de Bonon, le commissaire Aka a invité, ” les élèves à se démarquer de tout acte de violence et de trouble pouvant perturber le bon déroulement des cours et empêcher les populations à vaquer à leurs occupations à la veille des élections présidentielles”.

Un message bien perçu par les élèves qui du reste sont restés sourd au mot d’ordre de grève de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire ( Fesci), qui a pertubé les cours dans bons nombre de localités sur l’étendue du territoire national, a constaté sur place l’AIP.

A cette initiative de la police, s’ajoute les missions de bons offices du proviseur du lycée de Bonon, Effoue Eponon, qui a toujours exhorté les élèves à privilégier la voie de la réussite scolaire comme gage de réussite et d’épanouissement.

(AIP)

osr/ebd/tm