Cet article a été publié le: 26/06/22 11:11 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La présidente du PRD offre des vivres et non vivres à des enfants vulnérables de Bouaflé

Bouaflé, 26 juin 2022 (AIP)- La présidente du Parti pour la République et la démocratie (PRD), Me Tanoé Viviane, a offert à des enfants vulnérables de Bouaflé des vivres et non vivres, à l’occasion de la célébration de la journée de l’enfant africain, initiée, samedi 25 juin 2022, par la direction régionale de la Femme, de la Famille et de l’Enfant de la Marahoué en collaboration avec le parlement des enfants de Côte d’Ivoire section Bouaflé.

Ce don est composé, entre autres, d’huile, riz, pâtes alimentaires, boîtes de sardines et de savon. Elle a, en outre, remis un fauteuil roulant à une jeune fille en situation de handicap et appuyé à hauteur de 100000f CFA un groupe de jeunes devant participer à la phase éliminatoire de variétoscope.

« Je suis vraiment à cette cérémonie dans mon élément. Mon élément qui est de faire du social, d’être attentionnée, attentive aux enfants parce que nous adorons les enfants. Nos enfants sont l’avenir du pays », a justifié son geste, Me Tanoé, par ailleurs présidente de deux ONG, à savoir « Femmes plurielles » qui s’occupe de l’autonomisation financière des femmes et « AEKABA » qui soutient les orphelins, les enfants démunis et de la rue.

Me Tanoé Viviane a déjà mené plusieurs actions sociales en faveur des populations ivoiriennes.

(AIP)

ns/tm