Cet article a été publié le: 14/08/22 11:01 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La promotion d’âge “Gbanwonaman” de Niakara célèbre ses 50 années d’existence

Niakara, 14 août 2022 (AIP)- La promotion d’âge de Niakara, regroupant les personnes nées entre  1971 et 1972, groupe social dénommé ” Gbanwonaman”, en langue  du terroir, ”Pas de rancune”, a organisé, vendredi 12 et samedi 13 août 2022, les festivités marquant les 50 années de la vie de ses  membres.

Le parrain de la cérémonie, le ministre burkinabé, Alpha Barry, par le canal de son représentant Oumarou Soro , a exhorté ses filleuls de la promotion d’âge dite ” Gbanwonaman ” de Niakara, à être toujours des modèles pour les plus jeunes.
A sa suite, tous les intervenants ont invité, avec une insistance urgente, l’ensemble des promotions d’âge de la ville de Niakara, estimées à une vingtaine, à se mobiliser et à fédérer leurs diverses ressources en vue d’une participation effective, efficace et efficiente au développement de la ville.
Une opération de salubrité, une procession à travers les artères de ville de Niakara, des prestations de danses folkloriques et une soirée dansante ont constitué le menu des festivités marquant les 50 années de vie des membres de la promotion “Gbanwonaman “, selon la président de ladite tranche d’âge, Kanaglan Koné.
(AIP)
jbm/bsp/fmo