Cet article a été publié le: 24/07/21 11:54 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La radio nationale catholique de Bondoukou veut étendre sa zone de couverture

Bondoukou, 24 juil 2021 (AIP) – Le directeur du relais « Saint Paul » de la radio nationale catholique de Bondoukou, père Emmanuel Koko a souhaité étendre la zone de couverture de la radio afin de propager l’évangile de Jésus-Christ au delà du département de Bondoukou.

Le père Koko a fait cette déclaration, lors d’un diner-gala de bienfaisance organisé vendredi 23 juillet 2021 à Bondoukou (Nord-est), commémorant le huitième anniversaire du relais de la radio de Bondoukou.

Selon lui, l’outil de communication dont il a gestion, d’une puissance de 80 km à vol d’oiseau doit désormais couvrir le diocèse comprenant les régions du Gontougo et du Bounkani  d’un diamètre de 300 km.

« Il faut que nous puissions couvrir toute cette zone et, nous avons besoin de moyens financiers pour renforcer nos installations et nos acquis », a-t-il fait savoir. Il a annoncé que le projet d’installation d’une antenne à Bouna (Bounkani) est déjà ficelé, en attendant le financement pour sa mise à exécution.

Le prélat a profité pour inviter les auditeurs chrétiens catholiques à s’intéresser aux activités de la radio et à l’aider à vivre afin qu’elle puisse continuer de mener à bien sa mission d’évangélisation.

La radio de Bondoukou comprend 23 agents constitués essentiellement de collaborateurs extérieurs et de bénévoles.

(AIP)

zaar/kam