Cet article a été publié le: 27/11/20 9:30 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La recherche de la paix et la stabilité, voeux d’un élu de Daloa pour le nouveau quinquennat du président Ouattara

Daloa, 27 nov 2020 (AIP)-Le député suppléant de Daloa commune, Amidou Soré, a affirmé, jeudi, lors d’un entretien à l’AIP, que la recherche de la paix et la stabilité du pays doivent être la priorité du nouveau mandat d’Alassane Ouattara réélu le 31 octobre 2020.

“Rien ne peut se construire sans la paix, rien ne peut réussir sans la paix. Pour ce nouveau mandat, le président de la République doit mettre tout en œuvre pour la paix et la stabilité. (…). Ce mandat doit permettre au président asseoir définitivement sa politique”, a soutenu Amidou Soré.

Il a émis le vœux que le président pendant ce mandat choisisse des cadres leaders écoutés dans leurs localités, des cadres rassembleurs pour amplifier le message de paix et du vivre ensemble.

Réélu avec plus de 94% des suffrage lors du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020, Alassane Ouattara entame ainsi un nouveau mandat de cinq ans.

(AIP)

ss/ask