Cet article a été publié le: 6/09/21 7:50 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ La section du mouvement “Pierre d’angle de Jean-Louis Billon’’ à Borotou-Koro investie

Touba, 06 sept 2021 (AIP) – Le mouvement politique dénommé “Pierre d’angle de Jean-Louis Billon” a désormais une section à Borotou-Koro (Ouest, région du Bafing) dont l’investiture a été faite au cours d’une cérémonie organisée samedi 4 septembre 2021 au foyer de l’école primaire publique de ladite localité par le président national du mouvement, Damien Florent Séri.

« Votre mission est d’aller partout parler à nos parents, nos femmes et jeunes de la vision de Jean-Louis Billon. Il faut partager, diffuser et promouvoir cette vision qui est caractérisée par le travail dans la paix pour le bien-être de tous les Ivoiriens », a requis Damien Florent Séri qui a indiqué que le complexe sucrier de Borotou-Koro, situé à 80 kilomètres de Touba, est un exemple des actions sociales et de développement de Jean-Louis Billon.

Ce mouvement de soutien a pour principal objectif de faire la promotion de l’homme politique Jean-Louis Billon qu’il souhaiterait voir briguer la magistrature suprême en 2025.

« Jean-Louis Billon et son épouse financent de nombreux projets de femmes et de jeunes, apportant ainsi une solution durable au grand problème du chômage des populations », a fait savoir le président local investi, Dago Ziriga Junior, qui a appelé ‘’tous les jeunes et tous les ivoiriens épris de paix et du travail bien fait’’ à les rejoindre.

Les installations des sections du mouvement “Pierre d’angle de Jean-Louis Billon” sont prévues pour durer toute l’année 2021 avant la phase d’appui, à partir de janvier 2022, aux jeunes pour le financement de leurs projets qui est la priorité.

(AIP)

dm/kkp/fmo