Cet article a été publié le: 15/01/22 11:18 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La section FENACCI d’Alépé veut organiser des Semaines commerciales

Alépé, 15 jan 2022 (AIP)- La secrétaire de la section de la Fédération nationale des acteurs du commerce de Côte d’Ivoire (FENACCI) d’Alépé, Mme Anouan Cousso Agathe, veut faire de l’organisation de Semaines commerciales, sa priorité.

Elle a fait cette annonce jeudi 13 janvier 2022 lors de la cérémonie de sa reconduction au siège de la structure au quartier Commerce.

“Nos priorités seront l’organisation des Semaines commerciales, l’implantation de la FENACCI dans tout le département d’Alépé, la mise en place de la commission FENACCI de  lutte contre la vie chère, l’initiative de rencontres avec les autorités administratives, coutumières et municipales,  l’intensification de la campagne d’établissements de cartes professionnelles et le suivi des activités de contrôle du ministère du Commerce”, a relevé Mme Anouan.

Elle s’exprimait en présence des autorités administratives, des élus locaux et des commerçants, après avoir reçu sa décision de réconduction des mains du secrétaire général national de la FENACCI,  Savané Souleymane. Ce dernier a quant à  lui a conseillé à la secrétaire générale de la section d’Alépé ainsi qu’aux membres, la solidarité dans leurs actions.

Mme Anouan Cousso Agathe a été reconduite pour un mandat de cinq ans.

(AIP)

ayn/sdaf/cmas