Cet article a été publié le: 19/12/20 10:09 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/La sous-préfecture de Niakara bénéficie du matériel informatique

Niakara, 19 déc 2020 (AIP)- La sous-préfecture de Niakara a bénéficié d’une remise, vendredi 18 décembre 2020, de matériel informatique pour renforcer ses capacités opérationnelles.

“Il s’agit de permettre à cet important service local de l’administration ivoirienne d’être à son aise dans l’exécution de quelques tâches qui lui incombent et ce, pour le bonheur des administrés”, a déclaré le donateur, Dr Séverin Guibessongui N’datien remettant l’équipement informatique au secrétaire général de la préfecture de Niakara, Yacouba Ouattara.

Le secrétaire général Yacou Ouattara, au nom du préfet de Niakara, a félicité le donateur pour sa générosité et sa solidarité à travers ses actions citoyennes accrues en faveur des services publics du département.

En effet, le député élu de Niakara-Tortiya-Arikokaha a fait don de matériel informatique aux services publics de l’éducation nationale et aux brigades de gendarmerie nationale de Niakara et de Tortiya avec à la clé la réhabilitation de la pompe hydraulique de Longo.

(AIP)

Jbm/kp