Cet article a été publié le: 14/06/21 12:12 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La ville de Vavoua bientôt dotée d’un centre commercial

Vavoua, 14 juin 2021 (AIP)- La ville de Vavoua sera dotée, dans six mois, d’un centre commercial de 750 magasins dont la pose de la première pierre a eu lieu, samedi 12 juin 2021.
Cet ouvrage est une initiative de la Fédération nationale des commerçants de Côte d’Ivoire (FENACCI), section Vavoua, avec l’appui d’un opérateur immobilier. Il sera construit sur 11 000 m² et coûtera plus de 400 millions de nos francs.
Selon le secrétaire général de la section FENACCI de Vavoua, Firmin N’Goran, le centre commercial dans lequel seront développées, selon les mots de Dr Ngoran, des activités éco-responsables, contiendra un poste de police, un centre de santé et une microfinance adossée à une banque commerciale internationale.
Il a ajouté que ce centre commercial en construction est le fruit d’un partenariat entre la section FENACCI Vavoua et l’entreprise Joprestige de Ya Joséphine spécialisée dans l’immobilier en Côte d’Ivoire.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général de la préfecture de Vavoua qui, en félicitant les initiateurs de ce projet, a exhorté l’opérateur au respect du délai de six mois.
(AIP)
sk/fmo