Cet article a été publié le: 25/09/20 14:12 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/La visite d’Etat est porteuse de développement pour le département de Zuénoula (Maire)

Abidjan, 25 sept 2020 (AIP)- Le maire de la commune de Zuénoula, Djé Bi Djé Vami Olivier, a indiqué vendredi 25 septembre 2020 que la présence du Président, Alassane Ouattara, dans le cadre de la visite d’Etat qu’il effectue dans la Marahoué, est « porteuse de développement » pour le département de Zuénoula.

« Cette visite vient sans doute corriger toutes les disparités et les injustices de tant de décennies », a déclaré le maire Djè Bi, précisant que, depuis 60 ans, la localité, autrefois coquette et agréable à vivre, est quasiment restée en marge du développement.

Il s’est donc  réjoui de ce que les travaux réalisés à la faveur des préparatifs de la présente visite d’Etat aient contribué à l’embellissement du département. En effet, la ville de Zuénoula a fait peau neuve avec la réhabilitation de son réseau électrique et le bitumage de huit kilomètres de sa voirie.

Ainsi, le Président Alassane Ouattara a été accueilli dans la ferveur et l’enthousiasme de la population pour son meeting à Zuénoula.

(AIP)

eaa/kp