Cet article a été publié le: 10/06/21 12:26 GMT

Cote d’Ivoire-AIP/ L’ANADER fait don d’équipements de mobilité à la direction régionale de la Femme de Sassandra

Sassandra, 10 juin 2021 (AIP )- L’Agence nationale d’appui au développement rural (ANADER) a offert des équipements de mobilité à la direction régionale de la Femme, de la Famille et de l’Enfant de Sassandra, afin de permettre aux agents sociaux intervenant dans le programme “Cocoa Life” de promouvoir et d’assurer la défense des droits de l’enfant.

Ce sont trois motos ont été remis mercredi 9 juin, dans le cadre de la collaboration d’ANADER avec cette direction régionale du ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant pour le programme “Cocoa Life”.

Le programme “Cocoa life” a pour vision le fondement d’une cacaoculture durable qui repose sur des communautés de producteurs renforcées, des producteurs qui prennent en charge leur développement. Il s’inscrit dans le cadre d’un engagement global du chocolatier Mondelēz International à appuyer les producteurs pour l’amélioration de leur qualité de vie et de travail.

Le chocolatier Mondelēz International finance la mise en œuvre du programme “Cocoa life” depuis 2019 dans quatre zones ANADER dont celle de Sassandra.

(AIP)

iv/eaa/cmas