Cet article a été publié le: 19/08/22 8:18 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Lancement de la première édition du tournoi de “la fraternité et de la cohésion sociale” dans le département d’Adzopé

Adzopé, 19 août 2022 (AIP) – Le député de la circonscription d’Adzopé, d’Assikoi et d’annépé sous-préfecture, l’honorable Abel Botchi, a procédé mercredi 17 août 2022, à Ananguié, au lancement de la première édition du tournoi de “la fraternité et de la cohésion sociale” de ladite circonscription.
Lors de la cérémonie de lancement du tournoi, l’honorable Abel Botchi a indiqué que ce tournoi a pour objectif d’animer les grandes vacances scolaires tout en occupant sainement les jeunes de sa circonscription électorale.
Il souligné que ce tournoi est un moyen de renforcer la fraternité et la cohésion sociale au sein de la population et appelé les uns et les autres à être tolérants et à privilégier le fair-play lors de la compétition.
Vingt-quatre villages sont engagés dans ce tournoi dont le premier match a opposé le village de Bouapé à celui d’Ahouabo. Le finale aura lieu le 11 septembre et le trophée porte le nom de l’initiateur de ce tournoi, à savoir l’honorable Abel Botchi.
(AIP)
ibt/fmo