Cet article a été publié le: 12/10/20 16:22 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ L’Antenne de la pédagogie et de la formation continue de Bouna totalement pourvue en encadreurs

Bouna, 12 oct 2020 (AIP)-L’Antenne de la Pédagogie et de la Formation continue (APFC) de Bouna qui ne comptait que trois encadreurs pédagogiques pour toute une région, vient d’être totalement pourvue avec dix nouvelles affectations.

Un véritable soulagement pour le responsable de cette structure l’Inspecteur Jérôme Gbongué Kessé qui n’a pas manqué de traduire toute sa reconnaissance à la ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara et au Directeur de la pédagogie.

Pour M. Gbongué, la venue de ses collaborateurs permettra de redynamiser les activités pédagogiques des structures éducatives du Bounkani, ce qui aura pour impact immédiat une amélioration de la qualité des cours, à travers un bon suivi et un évaluation optimale des enseignants dans toutes les disciplines.

Les nouveaux encadreurs pédagogiques ont participé ce lundi 12 octobre 2020 à la réunion de rentrée de l’Antenne où il se sont imprégnés des objectifs et défis majeurs à relever au titre de l’année scolaire 2020-2021 aux fins de booster l’éducation dans cette partie du pays.

(AIP)
on/fmo