Cet article a été publié le: 5/10/20 17:34 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Sortie officielle de l’association “Les héritières d’Ado” de Daloa

Daloa, 05 oct (AIP-2020)-L’association “les héritières d’Ado”, créée par Mme N’Dema Koné Ouattara, a fait sa sortie officielle, dimanche 04 octobre, sur fond de mobilisation des femmes de Daloa pour l’adhésion de celles-ci au projet de développement du président de la République Alassane Ouattara.

“Notre objectif principal c’est d’encourager les femmes ivoiriennes du pays et celles de la diaspora à adhérer massivement à la vision sociopolitique de notre cher président Alassane Ouattara. plus précisément, nous voulons emmener les femmes à participer activement aux actions de développement initiées par le Président ADO partout sur l’étendue du territoire national”, a affirmé Mme N’Dema Koné Ouattara, présidente nationale des “héritières d’Ado”.

Les femmes de Daloa, sorties nombreuses pour écouter la présidente des “Héritières d’Ado” ont reçu des cadeaux de la part de l’Association qui veut travailler parmi les femmes de Daloa pour une participation massive de celles-ci aux joutes électorales d’octobre.

Outre les femmes, la sortie des “héritières d’Ado” a enregistré la présence des sénateurs de Daloa et de Vavoua ainsi que les responsables du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

L’association dénommée “Ndema aime Ado” s’appelle désormais “Les héritières d’Ado”. Elle a été créée en 2016. La fondatrice est également fondatrice de la fondation “You and me” engagée dans la politique de scolarisation de la jeune fille.

(AIP)

ss/ask