Cet article a été publié le: 15/01/22 10:46 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le bureau exécutif de la JCI de Bingerville prête serment

Bingerville, 15 jan 2022 (AIP)- Le nouveau bureau exécutif de la Jeune chambre internationale (JCI), section Bingerville, a procédé à la prestation de serment, lors de la rentrée solennelle au titre de l’année 2022.

La cérémonie s’est déroulée à la salle de conférences de la sous-préfecture, en présence du directeur général de l’Agence nationale d’appui au développement rural (ANADER), Dr Sidiki Cissé.

Selon le président de la JCI Bingerville, Moustapha Hassane Cissé, cette prestation de serment des 15 membres que compte le bureau traduit leur entière résolution et engagement dans la fidélité aux valeurs que prône l’organisation, mais aussi dans la réalisation des projets d’activités annuelles et dans l’atteinte des objectifs.

Ce mandat 2022 est placé sous le parrainage de Dr Sidiki Cissé.

Moustapha Hassane Cissé a invité le bureau exécutif à l’abnégation au travail, au don de soi. Il a estimé que seule leur disponibilité au service des autres contribuera à l’amélioration des conditions de vie des populations, pour une communauté plus épanouie.

La valorisation et la promotion des sites touristiques (écotourisme), au nombre des activités annuelles, permettra la restauration de ces sites afin de résorber plus ou moins la question de l’employabilité des jeunes.

Aussi, la JCI Bingerville dressera le bilan de ses 35 années d’existence et d’impact, pour en sortir un plan d’actions pour les années à venir.

(AIP)

gf/apk/cmas