Cet article a été publié le: 4/07/21 9:17 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le CAFOP de Korhogo honore ses meilleurs stagiaires

Korhogo, 3 juil 2021 (AIP) – Les stagiaires les plus méritants de la 50ème promotion du Centre d’animation et de Formation professionnelle (CAFOP) de Korhogo ont été honorés, samedi 3 juillet 2021, à l’occasion de leur sortie officielle de l’établissement.

Vingt d’entre eux ont reçu des diplômes d’honneur et de nombreux cadeaux en nature et en numéraire offerts par leur parrain, l’honorable Lacina Ouattara, député de Korhogo, lors des festivités de fin d’année placées sous le signe de la célébration de l’excellence et du mérite.

Selon le directeur de cet institut, Koukougnon Hilaire, l’institution des journées du mérite et de l’excellence vise à promouvoir ces valeurs au sein de l’établissement, toute chose qui contribue à l’amélioration de la qualité du niveau des stagiaires à leur sortie.

La 50ème promotion du CAFOP de Korhogo comprend 298 qui ont tous réussi leur diplôme de sortie à l’issue de deux années de formation théorique et pratique dans des écoles d’application.

Ils ont passé le flambeau de l’établissement à leurs cadets de la 51ème promotion qui ont promis de le porter également haut.

(AIP)

kaem/tm