Cet article a été publié le: 22/10/20 15:12 GMT

Côte d’Ivoire – AIP /Le candidat KKB veut faire la promotion de la méritocratie

Abidjan, 22 oct 2020 (AIP) – Le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin dit “KKB” a annoncé, lors d’une conférence de presse tenue à son quartier général de campagne, qu’il va faire la promotion de la méritocratie et combattre la corruption s’il est élu au soir du 31 octobre 2020.

« Je compte bâtir un Etat de méritocratie. Désormais, vous n’accédez pas à un poste, si vous n’avez pas le talent pour le mérite, pour la compétence. Plus de favoritisme, plus de copinage », a déclaré le candidat qui a fait savoir que la jeunesse détient une place de choix dans son programme de gouvernement.

Pour KKB, il est temps pour les jeunes d’assumer leur avenir par le travail. « Je vais combattre la corruption, personne ne sera à l’abri », a-t-il prévenu.

Dans son programme de gouvernement, le candidat indépendant a indiqué que son principal défi, au niveau de la jeunesse, sera d’assurer l’emploi de qualité, de sécuriser l’espace professionnel de l’emploi indépendant et l’auto-emploi tout en favorisant l’insertion professionnelle des jeunes par l’entrepreneuriat.

(AIP)

Apk/kp