Cet article a été publié le: 29/10/20 14:49 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le candidat RHDP a fait cavalier seul à Sinfra durant la campagne électorale

sinfra, 29 oct (AIP)- Le candidat du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara a fait cavalier seul au cours de la campagne pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 dans le département de Sinfra, a constaté l’AIP.

La campagne pour l’élection du président de la république de Côte d’Ivoire a  débuté le jeudi 15 octobre 2020 à minuit sur toute l’étendue du territoire national et à l’étranger. À Sinfra, les affiches du candidat RHDP sont visibles à plusieurs endroits aussi bien dans la commune que dans les sous-préfectures et les villages.

Au siège du parti, quartier général de campagne, les militants ont organisé des délégations pour effectuer des tournées dans les villages et hameaux pour expliquer le projet de société de leur candidat aux populations.

Le candidat indépendant, Kouadio Konan Bertin dit “KKB” quant à lui est resté pour l’instant très discret voire inexistant sur le terrain. Aucun signe de sa présence n’a été visible durant toute la période; pas d’affiche à son effigie, pas d’information sur son représentant local et encore moins un quartier général de campagne.

(AIP)

gnj/ask