Cet article a été publié le: 1/10/20 9:51 GMT

Côte-d’Ivoire-AIP/ Le CFP de Bongouanou accueille le concours d’entrée dans les centres de formations techniques et professionnelles

Bongouanou, 1er oct 2020 (AIP)- Le  centre de formation professionnelle (CFP) de Bongouanou accueille plusieurs candidats samedi 3 et dimanche 4 octobre 2020 pour le concours d’entrée dans les centres de formations techniques et professionnelles au titre l’année académique 2020-2021.

Selon le directeur départemental de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Yéo Torina, les candidats composeront pour les formations de Brevet de technicien (BT), brevet de technicien supérieur (BTS), Certificat d’aptitude professionnelle (CAP), Brevet professionnel (BP) dans les filières industrielles et tertiaires.

La composition se fait à Bongouanou et ceux qui seront retenus seront orientés sur toute l’étendue du territoire national.

“Nous exhortons les parents à prendre toutes les dispositions nécessaires pour aider les enfants à composer dans de bonnes conditions. Les salles sont disponibles à partir du vendredi 2 octobre 2020 à 14 h”, a précisé M. Yéo.

Il a ajouté que les convocations sont disponibles depuis plus d’une semaine et que les parents sont invités à les tirer le plus vite possible au CFP, à la direction départementale ou à tout autre lieu de leur convenance afin de corriger toute erreur éventuelle avant l’entrée en salle des candidats.

(AIP)

sa/fmo