Cet article a été publié le: 9/10/20 10:43 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le chef du canton Kandessi invite les populations à l’apaisement

Touba, 09 oct 2020 (AIP)- Le chef du canton Kandessi, Diomandé Zoumanan, a invité les populations de Touba à cultiver l’apaisement, jeudi 8 octobre 2020, lors d’une cérémonie de sensibilisation sur les élections tenue au foyer des jeunes de Touba.

“L’élection présidentielle du 31 octobre est dans quelques jours. Et nous la souhaitons apaisée, sans violence et sans palabre. Pour atteindre cet objectif, j’invite tous les participants à cultiver l’amour, le respect mutuel, pour qu’après les élections, les Ivoiriens soient plus unis”, a indiqué Diomandé Zoumanan.

Le président de la Cellule civilo-militaire de Touba, Fofana Soualio Charly et le chef du canton Silakoro, Kané Droh, ont pour leur part demandé à l’ensemble des participants d’être les interprètes auprès des populations pour des élections apaisées.

“Nous devons amener nos populations à bannir de leur comportement la violence. Il est de notre devoir d’interpeller les perturbateurs afin que les élections se déroulent sans heurts”, a affirmé Fofana Soualio Charly.

(AIP)

dm/apk/cmas