Cet article a été publié le: 10/08/21 8:57 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le collectif des points de revente et de transfert d’argent de Ferkessédougou en grève

Ferkessédougou, 10 août 2021 (AIP)- Le collectif des points de revente et de transfert d’argent de Ferkessédougou qui regroupe toutes les cabines téléphoniques et les petites agences de transfert d’argent est rentré en grève, lundi 09 août 2021, pour 48 heures, a constaté l’AIP.

“MTN a bloqué nos puces de transfert d’argent, gélant ainsi notre argent, tout simplement parce que nous collaborons avec une autre entreprise de transfert d’argent, Wave. C’est tout simplement un chantage grotesque que nous ne pouvons pas accepter”, ont-il indiqué par la voix de leur porte-parole, Doubaré Aboudramane.

Pour se faire attendre, les manifestants ont tenu un sit-in devant l’agence locale de l’entreprise de téléphonie mobile indexée, avant d’être reçus par le préfet de région du Tchologo et du département de Ferkessédougou, Kouamé Koffi, qui a souhaité une solution à l’amiable entre les parties.

Joint au téléphone, le chef d’agence de MTN de Ferkessédougou, M. Hassane, n’a pas souhaité répondre aux questions de l’AIP, sans l’accord de sa hiérarchie.

(AIP)

ki/bsp/cmas